Vos questions, nos réponses

Où trouver mes codes d’accès ?

Votre numéro de compte figure en tête des éditions d’épargne salariale que nous vous envoyons (relevé de compte ou situation de patrimoine). Votre mot de passe vous est adressé dans un courrier spécifique à l’ouverture de votre compte. Il est à modifier lors de votre première connexion.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez déjà modifié votre mot de passe provisoire après une première connexion, cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ou n’en n’avez pas connaissance », renseignez votre numéro de compte et votre numéro d’identification (ils figurent sur vos éditions). Un nouveau mot de passe vous est alors adressé par sms ou par email (sous réserve de nous avoir préalablement fourni vos coordonnées), ou par courrier postal. Si vous n’avez aucun document en votre possession, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous en fera parvenir un nouveau par la poste.

Où puis-je consulter les plus ou moins-values de mes placements ?

Vos plus ou moins values potentielles sont indiquées sur la page d'accueil de votre espace personnel. Vous pouvez également consulter le détail par support de placement.