2e Corbeille d'Or pour le Crédit Mutuel Arkéa

le 24/09/21 à 09:11

Une belle récompense pour les sociétés de gestion de l'Archipel.

 

Hier soir, à Paris, à l’occasion de la 36e cérémonie des Corbeilles de la gestion collective, l’Archipel a été de nouveau récompensé.

Grâce à Arkéa Investment Services et l'ensemble de ses entités (Federal Finance Gestion, Schelcher Prince Gestion, Arkéa Real Estate, Swen Capital Partners, Vivienne Investissement, Mandarine Gestion, Yomoni et Arkéa Banque Privée), le groupe Crédit Mutuel Arkéa se voit décerner la deuxième place de la Corbeille Long Terme catégorie Banques de Réseaux par le magazine Mieux Vivre Votre Argent.

Cette récompense démontre la pertinence de notre philosophie qui permet d’offrir aux clients des produits performants dans de nombreuses classes d’actifs.

 

Sébastien Barbe, Président du Directoire : "Cette récompense illustre notre capacité à proposer dans la durée des produits d'épargne répondant aux besoins des clients et aux exigences de nos réseaux de distribution. Elle traduit également la pertinence du modèle multi-boutiques d'Arkéa IS."

Devenu une référence au fil des ans, l’événement des Corbeilles est aujourd’hui la plus importante manifestation dédiée à la gestion boursière collective en France et s’impose comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la gestion.