Les modes de gestion

Découvrez nos fonds et nos modes de gestion et sélectionnez ceux qui correspondent le mieux à votre profil et à vos objectifs !

C'est vous qui choisissez ! Vous pouvez panacher les modes de gestion et modifier à tout moment vos investissements en réalisant des arbitrages entre les fonds et les modes de gestion. Les arbitrages sont gratuits et illimités tout au long de l’année, profitez-en !

Vous disposez de 3 modes de gestion différents pour votre épargne salariale :

 

La gestion pilotée (uniquement pour le PERCO) vous permet de déléguer le pilotage de votre PERCO à la société de gestion qui répartit et optimise votre placement entre 7 fonds en fonction d’une date de projet. Plus vous approchez de cette date, plus votre placement est sécurisé. Par défaut, c’est votre départ à la retraite qui sera utilisé comme horizon de placement mais vous pouvez à tout moment modifier la date (projet d’achat immobilier par exemple).

 J’ai choisi la gestion pilotée pour me simplifier la vie ! Mon épargne est diversifiée et se sécurise à l’approche de mon projet d’investissement immobilier.

 

La gestion profilée

 Vous n’avez ni le temps ni l’envie de suivre les marchés financiers ? Déterminez votre sensibilité au risque et confiez la gestion de votre épargne à un expert grâce aux fonds profilés. Prudent, équilibré ou tonique, un expert optimise votre placement entre actions, obligations et investissements monétaires.

 

La gestion libre

 La gestion libre vous permet de répartir vous-même votre placement entre les différents fonds (actions, monétaires, obligataires) en fonction des opportunités des marchés financiers. 

 

Voir également