Très Petites Entreprises

Vous avez moins de 10 salariés et voulez bénéficier des avantages de l'épargne salariale ? Eparialis est fait pour vous !

Eparialis est une offre d'épargne salariale globale qui s'adresse plus particulièrement aux commercants, artisans, agriculteurs et professions libérales et à leurs salariés.

 

Choisir Eparialis c'est :

  1. Opter pour des solutions qui s'adaptent à la situation de votre entreprise
  2. Etre accompagné dans le choix de votre solution d'épargne salariale
  3. Bénéficier des avantages fiscaux attachés à l'épargne salariale

 

Un contrat qui vous ressemble

En fonction de votre budget, vous choisissez les modes d'alimentation de votre plan d'épargne salariale et vous adaptez le taux d'abondement et le plafond de vos dispositifs.

Vous pouvez à tout moment les modifier (sous réserve qu'il n'y ait pas encore eu de versements dans l'année civile) par le biais d'un avenant (à signer avec votre conseiller).

 

Une gamme des fonds complète

Votre épargne, et celle de vos salariés, est investie dans des Fonds Communs de Placement Entreprise (FCPE). Nous vous proposons une gamme complète afin de permettre à chacun d'investir en fonction de son profil et de ses attentes : actions, obligations, multiclasse d'actifs...

Au total, 10 fonds vous sont proposés : 7 fonds en gestion "libre" pour les épargnants qui suivent les marchés financiers et 3 fonds "profilés" qui permettent de diversifier votre épargne sans toutefois nécessité un suivi accru de l'actualité économique.

 

En savoir plus sur les fonds

 

Un accompagnement adapté

Votre conseiller Crédit Mutuel Arkéa vous accompagne dans toutes les étapes de la mise en place de ces dispositifs.

Vous bénéficiez d'un accès sécurisé à votre espace "Entreprise" depuis lequel vous pouvez suivre votre dispositif et disposer d'informations (journaux de versement, CSG/CRDS...).

Durant la vie de votre contrat, notre service de relation clientèle est à votre écoute pour vous accompagner dans vos différentes opérations (versements, mise à jour des coordonnées de vos salariés...).

Documents à télécharger

Voir également